Anti moustique bébé naturel : que choisir ?

Les anti-moustiques sains pour bébé


Dans la série je prépare bébé pour l’été, je vous écris un nouvel article sur des anti-moustiques sains pour nos bambins. Après avoir partagé avec vous ma sélection de soins solaires, il fallait que je vous parle des soins anti-moustiques.

Anti moustiques disponibles en pharmacie

La gamme Apad’pik de Néobulle

La marque Néobulle propose une gamme complète bio, fabriquée en France et entièrement naturelle pour protéger des moustiques et autres insectes comme les tiques. La gamme inclus donc une huile répulsive, un stick d’urgence pour apaiser à utiliser post-piqûre, un spray d’ambiance ainsi qu’un mélange à diffuser dans un diffuseur d’huiles essentiels ou un humidificateur. Donc de quoi être prêt à faire la guerre aux moustiques. Cette gamme est utilisable dès 3 mois.

Quelques précautions : Ne surtout pas diffuser dans la pièce en présence de bébé, veillez toujours à ce qu’il soit hors de la pièce pendant la diffusion.

Pranarom

Pranarom, une marque que j’apprécie depuis longtemps ! Elle m’a servi aussi pour mon accouchement, mon allaitement, je masse également le ventre de bébé depuis sa naissance avec leur huile de massage aux huiles essentielles anti-spasmodiques. C’est une manière d’utiliser les huiles essentielles sur un bébé en toute sécurité.

Et ils ont aussi créé un roller anti-moustique et bio, efficace 7 heures et utilisable dès 6 mois. Il contient les huiles essentielles suivantes : Lavande vraie, Eucalyptus Citronné, Palmarosa, Lemongrass, Tea-tree, Citronnelle de Madagascar, Géranium, Giroflier et Gingembre.

Z-Trauma

En cas de piqûres, vous pouvez appliquer sans risque sur la peau de votre mini vous la crème Z-Trauma composée d’arnica, Fleurs de Bach et propolis. Une crème indispensable à avoir dans sa pharmacie ou trousse de secours.

Solutions 100% naturelles

Argile verte

L’argile est un remède de grand-mère indémodable qui a prouvé son efficacité. Le plus rapidement possible appliquez une couche épaisse d’argile sur la piqûre. Laissez reposer une quinzaine de minutes.

Huile essentielle de lavande vraie

Un autre indispensable de la trousse de secours; l’huile essentielle de lavande vraie. Utilisable dès 3 mois mais toujours diluée dans une huile végétale comme l’huile végétale de calendula très appropriée contre les démangeaisons et respectueuse de la peau fragile de bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page